Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
27.1.2023, 10:18 - Archiver

Neuf victoires de classe: plusieurs succès pour Audi Suisse aux «BEST CARS 2023»

• Audi remporte la catégorie très convoitée «Fait de la bonne publicité»
  • L’Audi Q2 remporte en outre la première place dans la catégorie «Petits SUV / SUV urbains»
  • L’Audi e-tron GT obtient la deuxième place dans la catégorie «Classe moyenne supérieure»
  • La populaire Audi A3 termine à la troisième place dans la catégorie Véhicules compacts

Cham, 27 janvier 2023 – Des victoires dans neuf catégories: les lectrices et lecteurs du magazine automobile suisse «Auto Illustrierte» ont voté. Dans la catégorie «petits SUV / SUV urbains», c’est l’Audi Q2 qui remporte la course. Audi Suisse occupe également la première place dans la rubrique très convoitée «Fait de la bonne publicité». Le fer de lance électrique, l’Audi e-tron GT, décroche l’argent dans la catégorie «Classe moyenne supérieure». Elle remporte également la deuxième place dans la catégorie «Bon service clients». L’Audi A3 se hisse à la troisième place dans la catégorie Véhicules compacts. Elle a également remporté le bronze dans les catégories «Bonne finition», «Technique de pointe», «Construit des voitures sportives» et «Succès dans le domaine du sport automobile».

Audi convainc en outre depuis plus de 50 ans par sa promesse «Vorsprung durch Technik», un slogan qui a une histoire et qui prouve qu’Audi n’est pas seulement synonyme d’ingénierie de pointe, de design de pointe et d’expériences numériques, mais aussi de nouvelles solutions de mobilité globales. En 2023, cela s’est de nouveau traduit par neuf victoires de classe dans différentes catégories, choisies par les lectrices et les lecteurs du magazine automobile suisse «Auto Illustrierte».

«Les neuf victoires de classe dans diverses catégories montrent que nous disposons du bon portefeuille, avec un fort accent sur nos modèles entièrement électriques Audi e-tron. Le nom de marque «e-tron» est aujourd’hui le symbole d’une mobilité premium durable. Nous sommes fiers d’avoir obtenu cette année encore d’excellentes valeurs d’image, boostées par notre fleuron électrique avant-gardiste, l’Audi e-tron GT. Nous sommes très heureux de ces distinctions, en particulier pour celle de «meilleure publicité», et nous remercions cordialement nos lectrices et nos lecteurs», déclare Katharina Momani, Head of Marketing Audi Suisse.

L’Audi Q2 remporte la première place dans la catégorie «Petits SUV»
Le Q2, vainqueur dans la catégorie «Petits SUV», est un SUV compact polyvalent avec d’excellentes qualités tout-terrain. Il s’agit d’un modèle polyvalent parfait, sportif et équilibré, qui affiche une forme optimale.

L’Audi e-tron GT avant-gardiste se distingue brillamment dans la classe moyenne supérieure
L’e-tron GT est considérée comme un précurseur de l’avenir électrique d’Audi. Dans le Gran Turismo, ressortent un design émotionnel, des performances dynamiques et un concept durable, des attributs qui font déjà de cette voiture de sport une icône de la marque aux quatre anneaux.

Le bronze pour la populaire Audi A3 dans la rubrique «Véhicules compacts»  Maniable en ville, sportive sur les routes de campagne, confortable sur l’autoroute: l’A3 allie un confort de conduite agréable à une excellente dynamique. Avec des systèmes d’infodivertissement hautement interconnectés et des systèmes d’assistance au conducteur innovants, les technologies haut de gamme font leur entrée dans un modèle de la catégorie des véhicules compacts. Le concept de commande et d’affichage est numérique, facile à comprendre et intuitif.

Un aperçu du classement 2023 par catégorie:

1e place

• Audi Q2 // Petits SUV & SUV urbains
  • Fait de la bonne publicité

2e place

• Audi e-tron GT // Voitures moyennes supérieures
  • Bon service clients

3e place

• Audi A3 // Véhicules compacts
  • Bonne finition
  • Technologie de pointe
  • Construit des voitures sportives