3.3.2020, 8:46 - Archiver

Réservez la date: Première mondiale en ligne pour la nouvelle Audi A3 Sportback

• Audi dévoile sa compacte Premium sur Audi MediaTV et sur les réseaux sociaux Audi le 3 mars à 9 h 50
  • La marque aux quatre anneaux poursuit son offensive d’électrification

Cham, le 2 mars 2020 – Audi transmet en ligne la première mondiale de la nouvelle Audi A3 Sportback. Le 30 mars à 9 h 50 heure locale, les personnes intéressées pourront suivre la présentation sur Audi MediaTV ainsi que sur les réseaux sociaux Audi.

L’Audi A3 a inauguré en 1996 la catégorie des compactes Premium. Depuis, elle est le modèle qui a eu le plus de succès dans sa catégorie avec plus de cinq millions d’exemplaires vendus. Avec la quatrième génération de l’A3, Audi veut perpétuer ce succès. Dès lors, l’électrification va de soi. «Les modèles hybrides plug-in sont un élément central de notre offensive électrique» souligne Bram Schot, directeur général d’AUDI. «Cette année encore, nous proposerons l’A3 en version hybride légère et en version hybride plug-in. Ainsi, l’électrification cohérente de notre gamme de modèles s’étendra à la catégorie des compactes.»

Lors de la première mondiale, Audi diffusera un programme de dix minutes et offrira ainsi aux personnes intéressées une découverte exclusive. Tyron Ricketts assurera la modération de l’événement et dévoilera notamment le futur électrique de la marque lors de la présentation du prototype de l’Audi e-tron modèle S. Des images TV supplémentaires seront disponibles à l’issue de la première mondiale sur audimedia.tv. Les canaux suivants transmettrons l’événement en ligne:

• Audi MediaTV: audimedia.tv (allemand et anglais, lien pour l’intégration du livestream déposé sur d’autres sites Internet)
• Via Smart TV et Apple TV depuis l’application Audi MediaTV
• Sur les pages Facebook @Audi.AG et @AudiSwitzerland