Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
1.9.2022, 7:27 - Archiver

Changement de personnel: Rebecca Lindemann devient responsable des relations publiques d’Audi Suisse

Kathrin Kaltenbrunner quittera Audi Suisse fin août 2022, à sa demande, pour relever un nouveau défi. Pour lui succéder, Rebecca Lindemann prendra ses fonctions de responsable des relations publiques chez Audi à partir d’octobre. 

Née en Suisse, avec des racines en Suisse romande, elle est titulaire d’un Bachelor en gestion du tourisme international avec une spécialisation en communication. Elle parle couramment allemand, français et anglais.

Rebecca Lindemann travaillait depuis juin 2021 en tant que Live-Marketing Manager chez AMAG. Dans cette fonction, elle a organisé avec succès divers événements pour la marque aux quatre anneaux, a rencontré des partenaires importants et a ainsi très vite fait ses preuves dans le secteur automobile. 

Avant de rejoindre AMAG, elle a travaillé pendant huit ans dans le secteur des croisières en tant que PR & Marketing Manager, où elle a acquis une précieuse expérience dans le domaine de la communication et des médias. 

Katharina Momani Head of Marketing: «Nous remercions Kathrin Kaltenbrunner pour son engagement exceptionnel, car elle a nettement influencé la marque au cours des dernières années. Nous lui souhaitons bonne chance et beaucoup de succès dans sa vie professionnelle et privée. Parallèlement, je me réjouis que nous ayons pu recruter Rebecca Lindemann, une responsable des relations publiques qui, grâce à son expérience internationale, contribuera à concevoir l’avenir d’Audi sur le plan de la communication. Je lui souhaite un démarrage sur les chapeaux de roues.»

Share this: