28.4.2020, 10:44 - Archiver

Audi4Heroes #AudiTogether

• Audi Suisse soutient les véritables héros du système de santé suisse pour faciliter leur quotidien durant la pandémie Corona
  • Audi et ses ambassadeurs de marque mettent aux enchères des expériences inestimables sur Ricardo.ch
  • Le produit de la vente aux enchères au profit de «Save the Children» : pour les familles qui accomplissent de grandes choses dans le domaine dans le système de santé

Cham, le 3 avril 2020 - Audi Suisse, avec ses ambassadeurs de marque et en collaboration avec Ricardo et «Save the Children», lance une campagne d'aide aux employés du secteur de la santé. À partir du 3 avril, des ventes aux enchères uniques d'Audi et de ses ambassadeurs de marque tels que Didier Cuche, Andri Ragettli, Nico Müller, Andreas Caminada et bien d'autres seront organisées sur Ricardo sous le label "Audi4Heroes". Les revenus de la vente aux enchères, qui commenceront toutes à 1 CHF, seront reversés à l'organisation qui défend les droits de l'enfant « Save the Children » et qui, au travers de projets de solidarité, soutient les familles du secteur de la santé.

Une série d'enchères caritatives exclusives sera organisée sur le marché suisse en ligne Ricardo à partir du vendredi 3 avril 2020 ainsi, des expériences et des articles uniques d'Audi et de ses ambassadeurs de marque pourront être achetés aux enchères. L’intégralité des recettes sera reversée à l'organisation de défense des droits de l'enfant Save the Children. En partenariat avec Ricardo et au travers des ventes aux enchères, Save the Children souhaite, dans un esprit de solidarité, apporter son soutien aux véritables héros de la crise actuelle relative au coronavirus: Il s’agit notamment des parents  qui travaillent dans le domaine de la santé et qui font actuellement beaucoup pour toute la population suisse dans le cadre de leur profession et qui par ailleurs doivent assurer la garde de leurs propres enfants en raison de la fermeture des écoles et ce le plus souvent sans le soutien des grands-parents. Etant donné que la situation actuelle dans chaque canton change quotidiennement, l'organisation des droits de l'enfant analyse en permanence les besoins des familles et travaille en étroite collaboration avec les hôpitaux et les organisations partenaires. Save the Children utilisera les fonds pour mettre en œuvre des projets là où le besoin est le plus urgent.

"Sous la devise globale #AudiTogether, il nous tient à cœur de soutenir les héros et héroïnes de l'industrie de la santé. Pour faciliter un peu leur vie quotidienne, nous avons créé différents projets d'aide à Audi4Heroes, qui sont maintenant mis en œuvre de façon continue. Les détails des autres activités seront communiqués dans les prochaines semaines", explique Katharina Momani, responsable du marketing d'Audi Suisse.

Seront notamment mis aux enchères :

• Week-end mémorable : Course en taxi avec l'Audi R8 e-tron, un prototype haute performance au centre de formation de conduite Audi de Neuburg (D)
• Chaussures de ski originales de Didier Cuche de l'année 2009/10, qu'il a également portées lors de sa légendaire victoire à la Streif
• Cours de cuisine privé avec Andreas Caminada pour 2 personnes au château de Schauenstein
• Lunettes de ski spécialement fabriquées pour Andri Ragettli pour les Jeux olympiques de 2018
• Randonnée guidée à ski avec le professionnel du ski Fränzi Aufdenblatten à Zermatt, avec nuitée
• Gants de course personnels de l'ancien pilote de course du Mans Marco Werner
• Chaussures de course originales du professionnel du DTM Nico Müller
• Un week-end avec la légendaire Audi R8, présentée par Luke Penn, Cars with Luke

D'autres ambassadeurs Audi proposeront prochainement leurs expériences uniques et leurs objets préférés :

● Swiss Ski Athleten
● Xavier de Le Rue
● Jérémie Heitz
● Mauro Caviezel
● Patrick Küng

Vers les ventes aux enchères en cours >> http://audi4heroes.ricardo.ch

#RicardoForGood est un projet qui a été lancé par Ricardo et dont le but est de soutenir les athlètes et les artistes qui désirent mettre aux enchères leurs objets uniques préférés pour une bonne cause.

Audi Suisse, qui fait partie de AMAG Import AG est synonyme de véhicules sportifs, de construction de haute qualité, de design progressif et pour «Une longueur d’avance technologique». Le groupe Audi est l’un des principaux producteurs mondiaux de voitures de luxe. Notre vision: libérer la beauté de la mobilité durable.

En tant qu'organisation suisse certifiée Zewo, Save the Children garantit une utilisation conforme et efficiente des dons et veille à ce que le soutien aux familles dont les parents travaillent dans le secteur de la santé soit fourni là où il est le plus nécessaire.