Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
19.1.2017, 9:59 - Archiver

L’auteur-compositeur-interprète Bastian Baker mise sur Audi

Depuis le début de l’année, Bastian Baker est le nouvel ambassadeur de la marque Audi. Cet auteur-compositeur-interprète romand conduit une Audi S5 Coupé.

En tant que nouvel ambassadeur de la marque Audi, Bastian Baker conduit l’Audi S5 Coupé qu’il a reçue en début d’année. « Je suis très satisfait de ma nouvelle Audi. Les sportives au design élégant, ça me plaît. Et comme je suis souvent en déplacement, j’ai aussi besoin d’un niveau élevé de confort. C’est pourquoi l’Audi S5 est la compagne idéale de mon quotidien stressant. Je suis ravi de l’année qui vient et de la collaboration que j’ai entamée avec Audi » précise Baker.

Bastian Baker est un fils du pays surdoué. Son parcours a été comme c’est toujours le cas pour les gens talentueux un peu différent de celui des autres : au lieu de poursuivre une carrière de joueur professionnel de hockey sur glace, il a tout misé sur la carte musique. Une décision qu’il  n’a jamais regrettée - et le succès qu’il a rencontré dès ses débuts lui a donné raison. En 2012, il s’est ainsi vu décerner son premier Swiss Music Award dans la catégorie « Best Breaking Act National  » (révélation nationale de l’année), ainsi que le prix Walo du nouveau-venu. S’y sont ajoutés depuis six autres Swiss Music Awards.

Artiste authentique et étonnant, Baker est devenu un membre incontournable de la scène musicale suisse. Il est l’un des rares artistes du pays à faire des tournées partout dans le monde.

« Bastian Baker représente parfaitement  la marque Audi et  ses valeurs », déclare Livio Piatti, chef marketing d’Audi en Suisse, avant de poursuivre,   « Il est jeune, déborde d’énergie et met du cœur dans chacune ses chansons. En concert, il enflamme le public et aime surprendre. Il incarne ainsi très bien le côté jeune, sportif et dynamique de la marque Audi. Nous sommes ravis d’avoir noué un partenariat de long terme avec lui  ».

– Fin –

www.bastianbaker.com

Share this: