25.4.2019, 8:52 - Archiver

The Chedi Andermatt et Audi e-tron: livraison au premier hôtel de Suisse

Andermatt/Schinznach-Bad, avril 2019 – La remise de la première Audi e-tron à un hôtel suisse a eu lieu en avril. L’hôtel The Chedi Andermatt s’est vu remettre l’Audi entièrement électrique par Hubert Christen, propriétaire de la société Christen Automobile AG.

La collaboration entre Audi et The Chedi Andermatt existe depuis l’ouverture de l’hôtel en décembre 2013. La flotte de l’hôtel 5 étoiles a été complétée du premier SUV entièrement électrique aux quatre anneaux. Hubert Christen, propriétaire de Christen Automobile AG, a remis en avril 2019 l’Audi e-tron à Andermatt à Jean-Yves Blatt, General Manager The Chedi Andermatt, et à Harry John, directeur du marketing d’Andermatt Swiss Alps.

«Audi constitue pour nous le partenaire idéal. Avec cette marque de voitures haut de gamme, nous sommes en mesure de garantir un transport adapté à notre clientèle. Il était pour nous évident que nous intègrerions l’Audi e-tron dans notre flotte. Car elle associe une expérience de conduite dynamique et un espace généreux à des valeurs d’émission réduites et à de la durabilité,» dit Jean-Yves Blatt.

La nouvelle Audi e-tron est la symbiose de l’efficacité, de la performance et d’une expérience de conduite sereine. Deux moteurs électriques assurent une propulsion dynamique et sans émissions de ce SUV électrique en développant une puissance jusqu’à 300 kW et un couple de 664 Nm. L’Audi e-tron accélère de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes.

Photo: Jean-Yves Blatt (à gauche), General Manager The Chedi Andermatt, reçoit de Hubert Christen (à droite), propriétaire de Christen Automobile AG, l’Audi e-tron pour l’hôtel The Chedi Andermatt.

Informations complémentaires: audi.ch