Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
20.5.2019, 9:11 - Archiver

Andreas Caminada roule en Audi e-tron

Fürstenau/Schinznach-Bad, mai 2019 – Andreas Caminada, chef étoilé des Grisons et ambassadeur de la marque Audi, opte désormais pour l’électromobilité. En mai 2019, il a pu réceptionner son Audi e-tron au Château Schauenstein.

Le partenariat entre Audi Suisse et le célèbre chef des Grisons Andreas Caminada existe depuis plus de dix années, pendant lesquelles ce dernier, en tant que représentant de la marque, a d’ores et déjà pu conduire de nombreux modèles Audi. À présent, il est temps pour le restaurateur d’entrer dans une nouvelle ère automobile: désormais, c’est grâce à l’électricité qu’il se déplacera. À la mi-mai, il a pu réceptionner son Audi e-tron, le tout premier SUV entièrement électrique de la marque aux quatre anneaux.

Andreas Caminada se réjouit: «Je pense que l’esthétique, la fonctionnalité et le dynamisme sont des éléments très importants pour un véhicule. L’Audi e-tron répond à tous ces critères et avance sans le moindre bruit: c’est un plus absolu. Mon véhicule est aussi un refuge où j’aime être au calme pour laisser libre cours à mes pensées.»

La nouvelle Audi e-tron est la symbiose de l’efficacité, de la performance et d’une expérience de conduite sereine. Deux moteurs électriques assurent une propulsion dynamique et sans émissions de ce SUV électrique en développant une puissance jusqu’à 300 kW et un couple de 664 Nm. L’Audi e-tron accélère de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes.


Photo: Andreas Caminada et sa nouvelle Audi e-tron devant le Château Schauenstein (photo: Thomas Buchwalder)


Informations supplémentaires: audi.ch

 

Share this: